Séance de dédicaces à l'Espace Culturel Leclerc de Riorges (42)
15 juin 2019 - Séance de dédicaces à l'Espace Culturel Leclerc de Riorges (42)

Oyez Oyez braves gens !

« L'émotion d'être seul face à soi-même »

Première séance de dédicace terminée. Ce fut vraiment un agréable moment, rempli d'échanges avec amateurs comme non-amateurs de fantasy. Heureux de narrer ce qui m'amena à écrire Kyan Rogh et comment je l'avais écrit, car il n'est pas sans savoir que lors de ces rencontres, les lecteurs sont bien plus attirés et intrigués par tout ce qui entoure le livre et l'auteur que par le livre lui-même, encore plus pour une oeuvre de l'imaginaire.

Un regard sincèrement attiré par le stand, et la conversation s'engageait avec un amateur de l'imaginaire.
D'autres regards fuyaient, scrutant tout ce qui se trouvait autour de mon monde, comme si un Halo d'énergie le rendait invisible. Certaines âmes faisaient même bien des pas pour contourner ce halo, craignant peut-être qu'un seul regard risquerait de les embarquer dans un monde inconnu.

Enfants émerveillés devant mon petit fort, ou dubitatifs lorsque je leur apprenais que petits monstres se dissimulaient à l'intérieur, tentant de les trouver à travers les fenêtres.

Une très belle journée donc, avec d'encourageants résultats au retour, et toujours cette même émotion de voir finir son ouvrage sur les étals d'une librairie. Je tiens à remercier toute l'équipe de l' Espace Culturel Riorges pour son accueil et son amabilité, et plus particulièrement Lucile pour s'être aussi bien occupée de moi.

À tout ceci, je vous répond....À très bientôt!